Meghan Markle : une femme intéressée ? Cette rumeur qui fait fureur

Avec Meghan Markle, les histoires se succèdent. Et cela semble ne guère devoir s’arrêter. La dernière histoire en date : une rumeur qui agite la toile. Et qui ne risque pas trop de lui plaire. La Duchesse de Sussex aurait nourri pendant longtemps le rêve et l’ambition de se mettre avec un célèbre britannique, et aurait même déjà essayé. La bombe a été lâchée par une de ses anciennes amies, la célèbre animatrice britannique Lizzie Cundy.

Meghan Markle ou le rêve britannique ?

Dans les lignes du Sun, Lizzie Cundy révèle que Meghan Markle lui aurait demandé de lui présenter un anglais célèbre, quelques années avant de faire la connaissance du prince Harry. Ashley Cole lui aurait été proposé, mais ne l’aurait pas attiré outre mesure. Elle aurait ensuite jeté son dévolu sur le chanteur Matt Cardle. Mais peine perdue pour elle, cela n’aboutira pas davantage. Puis en 2016, la rencontre avec le Prince Harry. Le coup de foudre ! Le mariage ! Puis la naissance en mai 2019 du prince Archie. Le rêve de Meghan Markle enfin réalisé ?

Publicité

Cette nouvelle rumeur ne plaira certainement pas à Buckingham Palace. L’hyper médiatisation des histoire de la famille royale depuis l’arrivée de l’ex-actrice américaine Meghan n’est pas du goût de tout le monde au palais. Le palais royal britannique est bien plus habitué à sa légendaire sobriété.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité