Depuis quelques jours, Meghan Markle, la duchesse de Sussex et épouse du prince Harry a donné vie à son premier enfant et futur prétendant à la couronne britannique. L’événement était attendu par tout le Royaume-Uni et les nombreux admirateurs du couple princier piaffaient d’impatience de connaître le nom du nouveau prince de la royauté britannique.
Après la naissance du bébé royal, ses prénoms furent divulgués et ce dernier s’appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Archie en hommage au commandant Tom Archer-Burton, le mentor du prince Harry lors de son passage dans l’armée. Pour le prénom Harrison, les tabloïds britanniques croient savoir que Meghan a voulu faire un clin d’œil à George Harrison, une des figures emblématiques du célèbre groupe de musique, Les Beatles, dont Meghan est une fan inconditionnelle.
Les excuses de Meghan
On peut dire que la duchesse de Sussex est une femme comblée sur tous les plans. En l’espace d’une année, elle a connu un mariage princier, obtenu un nouveau statut avec tous les privilèges qui vont avec et voilà qu’elle est devenue la maman d’un petit prince. Si l’on remonte plusieurs années en arrière, Meghan n’aurait peut-être pas imaginé la vie qui l’attendait. Elle a notamment forgé sa personnalité et rencontré de nombreux amis au Immaculate Heart high school de Los Angeles.
Partie remise ?
Avant son accouchement, une réunion des anciennes élèves de son lycée catholique était programmée, mais évidemment, l’épouse du prince Harry n’a pas pu y assister pour les raisons que l’on connaît. Cette dernière qui a encore plein de souvenirs de son époque du lycée a tenu à adresser une lettre à ses anciens camarades. Elle s’est excusée de sa non présence à la réunion avant d’indiquer qu’elle pensait beaucoup à eux. Du côté de ses anciens camarades, la déception était présente mais ils étaient heureux pour Meghan qui a accouché, et ils lui donnent rendez-vous pour la prochaine réunion.
Laisser un commentaire