Le rappeur MHD de son vrai nom Mohamed Sylla est toujours en prison. Il avait été arrêté en début d’année pour sa prétendue implication dans l’assassinat d’un jeune homme du nom de Loïc K. Le jeune homme avait trouvé la mort dans une violente bagarre. Son incarcération l’avait éloigné des scènes et des studios. Néanmoins, il fait la Une des journaux People cette semaine pour une nouvelle qui devrait assurément le réjouir.

« Bébé » gagne un Single d’or

Son morceau « Bébé » vient d’être couronné Single d’or. Une grande réussite auquel peu de chanteurs peuvent prétendre. Le jeune et talentueux rappeur a aussi fait son entrée dans le septième art. Il a en effet tenu le premier rôle dans le long métrage Mon frère du réalisateur Julien Abraham.

Le film devrait sortir très prochainement. Sa malheureuse détention a entraîné l’annulation de sa tournée européenne ainsi que celle de nombreux spectacles auxquels il devrait prendre part. Il attend son procès derrière les barreaux et n’a de cesse de clamer son innocence.

10 Commentaires

  1. Commenter : Mhd ma star préférée ,je manque de tes booms ,que Dieu fasse pour que ton avocat réussisse pendant le procès .
    tu nous manques .

  2. Un jeune comme mhd avais et a un avenir dont persnne ne dois lui privé.
    Il a compris malgrès son innocence et il a droit a une seconde chance.
    Libre expression booba swisserland

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom