La disparition de Lady Di continue d’être largement commentée, même vingt ans après les faits. Récemment, c’est un couple qui, présent ce jour-là, a décidé de livrer sa version de l’accident, qui selon eux, n’en serait d’ailleurs pas un. Une sortie polémique qui devrait relancer les fameuses théories complotistes selon lesquelles la mort d Lady Di aurait été préméditée.

Loading...

Le 31 août 1997, Lady Diana, épouse du Prince Charles, décède après un terrible accident de voiture survenu au niveau du pont de l’Alma, à Paris. Sur place ce jour-là, Robin et Jack Firestone assistent à la scène depuis la voiture qui se trouve derrière celle de Lady Di. Selon eux, tout aurait d’ailleurs été préparé. La raison ? Deux étranges voitures officielles stationnaient là où a eu lieu l’accident. Au lendemain de l’accident, ils tentent ainsi d’alerter les forces de l’ordre, expliquant avoir été sur place au moment des faits.

Les Firestone, déçus et intrigués

Toutefois, ils seront très mal reçus.L’agent ne souhaitait même pas nous écouter” a confié Robin, encore étonné de ne pas avoir été pris comme témoin. Sur le moment, le coup est dur. En effet, le couple assure avoir vu des choses dont ils n’ont finalement jamais pu parler. L’enquête officielle elle, assurera pour sa part que le chauffeur de la voiture était ivre au moment de prendre le volant. En outre, Lady Di ne portait pas sa ceinture de sécurité. Des explications balayées d’un revers de la main par les Firestone qui assurent avoir été empêchés de témoigner.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom