Nipsey Hussle était abattu il y a quelques mois devant son magasin à Los Angeles. Le rappeur de 33 ans mourait de ses blessures et toute la communauté noire de la ville ainsi que des amis du monde artistique, lui rendait un vibrant hommage. Hussle, laissait derrière lui ses parents, une fiancée Lauren London son fils de 2 ans et une fille ainée de 10 ans, Emani Dior Angelique Asghedom.

Tanisha Foster demande la garde de sa fille

Tanisha Foster serait la mère de Emani Dior Angelique Asghedom, fille de Ermias Asghedom, alias Nipsey Hussle.  Seulement, Tanisha et Nipsey se seraient séparés depuis un bon moment et le rappeur aurait refait sa vie avec Lauren London avec qui il aurait eu un garçon. Au moment du décès de l’artiste la jeune enfant vivrait, rapporte la presse people américaine, avec son père qui lui en avait la garde partagée avec Tanisha Foster épouse Asghedom.

Croyant son frère ayant obtenu la garde complète de la fille, la sœur du défunt, Samantha Asghedom  aurait d’abord demandé la tutelle d’Emani et fait savoir qu’elle ne voulait pas que la mère de la fille, Tanisha, soit informée de la procédure. Soutenue dans son action par le frère de Nipsey,  frère de Nipsey, et de son père qui tous deux, auraient signé dans des documents où ils accordaient leur suffrage à Samantha pour la garde de  Emani.

Mais ce mardi,  Tanisha  intentait une action  en justice contre Samantha Smith pour la garde de sa fille, la mère qui aurait déclaré avoir la garde partagée avec l’artiste défunt, disait vouloir dorénavant la garde complète avec un soutien financier. Nipsey aurait au moment de son décès, un patrimoine d’une valeur nette d’environ 8 millions de dollars avec environ 2 millions de dollars en actifs. Tanisha aurait demandé aux tribunaux qu’une partie de ces fonds lui serve à élever Emani.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom