Presque deux mois après le décès du rappeur Ermias Joseph Asghedom dit Nipsey Hussle, les hommages continuent de pleuvoir et les actions qu’il avait entamées se pérennisent. Selon une annonce faite par les responsables de PUMA, l’entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, la collaboration avec le rappeur se poursuivra. L’information a été apportée lors du festival Future of Everything organisé par le Wall Street Journal à New-York.

Les actions caritatives seront également poursuivies

«Nous avons des choses qui arrivent et on espère collaborer encore un moment avec son nom. Nous travaillerons avec sa famille et soutiendrons ses enfants… » a notamment déclaré Adam Petrick, directeur marketing monde chez Puma. Il indique que les divers projets qui étaient en gestation avec l’illustre disparu seront poursuivis. « Nous allons continuer à sortir des produits créés avec lui. Nous allons également continuer les actions caritatives pour soutenir ce qu’il faisait à Crenshaw et poursuivre son travail qu’il menait par le biais de sa fondation. » avait ajouté le responsable de l’entreprise allemande.

Notons que Nipsey Hussle, en plus de son amour pour la musique ne cachait pas non plus son attachement à la mode. Il avait mis sur pied sa propre marque de vêtements. Ce qui explique en effet sa collaboration avec PUMA. Il avait été tué le 31 mars dernier devant son magasin de vêtements en présence de sa fille. Depuis ces événements douloureux, en soutien au rappeur, les commandes dans le magasin de Nipsey Hussle ont connu une augmentation significative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom