Océan : Les attaques de requins se multiplient

La baignade se révèle de plus en plus être une activité dangeureuse dans certaines eaux du monde. Ces dernières semaines, les requins, ces animaux aquatiques, ont fait en effet beaucoup de victimes à différents endroits. Durant ce mois de mai, les médias ont annoncé des attaques des sélachimorphes dans les eaux de la Nouvelle-Calédonie et à Hawaï.

Une enfant et un sexagénaire attaqué…

Selon une publication faite par, La 1ère Nouvelle Calédonie le samedi 25 mais dernier, un enfant âgé d’une dizaine d’années a été victime d’une attaque alors qu’il se baignait au bout d’un bateau avec sa sœur à Port du Sud. A en croire les informations rapportées par ce média, le jeune garçon se serait retrouvé après cette attaque sans une jambe et une partie de l’abdomen. Il a été évacué vers le Centre hospitalier de Koutio toujours selon le journal.

Publicité

L’autre cas signalé était dans la région d’Hawaï. Ici, la victime était un sexagénaire qui n’a malheureusement pas survécu à l’attaque de la bête des eaux de Maui dans l’archipel d’Hawaï. La victime d’origine californienne, malgré les premiers soins donnés par les sauveteurs n’a pu résister. Rappelons que cette attaque s’est également produite le samedi 25 mai dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité