Prince Harry : sa réponse sèche quand une journaliste évoque sa relation avec son frère

Prince William (Photo Royal UK)

Le prince Harry, de nature assez effacée dans l’enfance se serait beaucoup affermi par les expériences de sa vie.  La distance d’un père, la mort prématurée d’une mère aimée et controversée, et le passage dans l’armée aurait forgé au Duc du Sussex, un caractère bien trempé. Et lorsque au cours d’une interview, le reproche lui est fait d’être de plus en plus distant de son frère aîné, Harry change de ton.

Quand Harry se fâche….

Rhiannon Mills, correspondante royale de la presse, rappelait  aujourd’hui dans un quotidien britannique sa première conversation avec le duc de Sussex et surtout sa réponse à l’une de ses questions. Quand la journaliste lui demandait s’il avait le sentiment d’avoir manqué, à la naissance de la princesse Charlotte, la fille de William et Kate, un  grand moment familial ; le prince Harry aurait répondu cassant ; « Ecoutez, Quand vous avez été dans l’armée et que vous avez perdu votre mère à mon âge, vous vous endurcissez ». Le prince se serait donc endurci, du moins rapporte la presse anglaise, le prince Harry serait devenu moins enclin, surtout depuis la naissance de son premier fils Archie, à laisser passer des indiscrétions.

Publicité

Pour Rhiannon Mills, cependant la réaction du prince aurait été signe d’une grande maturité, notant au passage que durant le reste de la conversation, l’époux de Meghan Markle aurait été d’une grande simplicité ; « Ce qui était étonnant dans cette conversation était à quel point il était terre-à-terre. Comme il était franc » avait expliqué la journaliste.

Cependant, rapporte la presse britannique, bien que la relation entre les deux frères se soient améliorées au cours des derniers mois,  une certaine tension règnerait toujours entre le prince Harry et le prince William, et ce depuis que le frère aîné William, aurait semble-t-il recommandé à son frère, aux tous débuts de  sa relation avec l’actrice américaine ; « certaine une prudence ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité