L’ancienne gloire américaine du RnB, R. Kelly fait toujours la une des journaux de par ses ennuis judiciaires. Faisant actuellement face à de multiples accusations d’agressions sexuelles, l’artiste cherche une bouée de secours. Ainsi il aurait l’intention de joindre l’avocat du défunt roi de la pop, Michael Jackson à son équipe de défense. Cela survient suite au départ de son ancien avocat Ed Genson qui a finalement admis sa culpabilité.
Les deux hommes ont discuté via facetime
En effet, le potentiel nouvel avocat est Thomas Mesereau. Il avait défendu Michael Jackson en 2005. Plusieurs charges pesaient contre ce dernier. Il était accusé de maltraitance sur mineur, tentative de maltraitance d’enfants, complot de séquestration d’un garçon et de sa famille et complot d’enlèvement de mineurs. Me Mesereau par une défense solide avait pu obtenir la libération de son client.
Par conséquent, R. Kelly trouverait en Thomas Mesereau la personne indiquée pouvant le sortir de ces tractations. Selon des sources proches du musicien, les deux hommes ont discuté de la proposition sur faceTime. Cependant, l’artiste avait récemment tenu un concert au cours duquel les fans ont déboursé 100 dollars.
Laisser un commentaire