La descente aux enfers continue pour R.Kelly. En effet, le rappeur est aujourd’hui accusé d’avoir négligé la scolarité de sa fille en arrêtant de payer ses frais de scolarité. Une information qui intervient après que Joann Lee, sa fille, ait vu son inscription à une université de Californie être refusée.

Interrogée à ce sujet, la jeune femme a ainsi confié que son père avait arrêté de lui payer ses études. En outre, celui-ci a également pris la décision d’arrêter de payer le loyer de cette dernière ainsi que ses livres. Une information confirmée par le principal intéressé qui, toutefois, a avancé une bonne raison afin de se justifier.

R.Kelly, stoppe les dépenses pour sa fille

Déjà mal embarqué financièrement, à cause de ses nombreux problèmes avec la justice, R.Kelly a expliqué qu’il était persuadé que sa fille avait arrêté ses études. Selon lui, il est dans l’obligation de recevoir plusieurs documents relatifs aux dépenses effectuées dans le cadre des études de son enfant. Ne recevant rien, l’artiste a donc déduit que sa fille avait pris la décision d’en finir avec l’université.

R.Kelly, une affaire de plus ?

Joann Lee elle, assure qu’elle a effectivement été forcée d’arrêter mais après que son inscription ait été refusée. Pour rappel, R.Kelly est obligé par la justice américaine, de payer les frais de scolarité de ses enfants, et ce, jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de 23 ans. Une affaire de plus qui pourrait alourdir le dossier du chanteur R&B si jamais sa fille décidait de régler cela en justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom