Andrea Kelly, l’ex-femme de la star de R&B américaine, Robert Kelly, partage avec lui trois enfants. Chorégraphe, danseuse et actrice, Andrea Danyell Kelly aurait été marié avec l’artiste pendant 10 ans. Leur divorce ayant été prononcé en 2009. A l’issue du procès, il fut convenu que la star de la chanson verse pour à son ex épouse la somme de 20 000 USD. Et depuis, Andrea veillerait scrupuleusement au grain.

Loading...

Avec Andrea mieux vaut des pensions d’avance

Le film documentaire  déclencheur des malheurs de R. Kelly, sortait en janvier 2019, mais depuis 2018, la presse américaine aurait rapporté que Andrea Kelly avait déjà révélé que son ancien mari aurait des penchants sexuels assez violents et hors normes. Selon la chorégraphe, R. Kelly, l’aurait durant tout le temps de leur mariage, régulièrement agressée et violée, à un tel point qu’elle avait un certain moment envisagé le suicide. C’est dire donc,  si les ennuis actuelles de l’artiste en proie avec la justice pour des accusations de viols aggravés ; la laisseraient de marbre.

Pour Andrea, une seule chose comptait, malgré sa fortune personnelle estimée selon un magazine américain à plus de 40 millions de USD, que Kelly soit à jour vis-à-vis de  ses paiements. Et sur ce point, l’ex-épouse serait intraitable. Le mois dernier déjà, R. Kelly avait été obligé une nouvelle fois, de s’éviter des jours de prison en payant à l’issue d’une injonction du tribunal près de deux mois d’arriérés plus le mois de Mai en cours, soit 62 000 dollars. Cette semaine, le staff juridique de l’artiste aurait décidé de payer en avance les deux prochaines mensualités, celle de Juin et de Juillet, afin d’éviter de nouvelles pénalités de retard imposés par la cour, le montant des pénalités s’élevant déjà à 32 000 USD. « À aucun moment dans l’avenir prévu, nous ne voyons le versement d’intérêts de pension alimentaire. Depuis le 14 mai 2019, M. Kelly est à jour des paiements de pension alimentaire pour ses enfants » déclarait en substance Darrell Johnson, l’attaché de presse de R. Kelly.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom