La grande star de la pop internationale Rihanna n’a pas fini de surprendre. Depuis son dernier album ‘’ANTI’’ sorti en 2016, l’artiste américaine n’a plus donné signe de vie sur la scène musicale. Cette dure et longue attente vient d’être récompensée par une annonce de l’icône de Hollywood. Dans une entrevue accordée par T Magazine, l’auteur de ”Work’’ a confirmé la sortie d’un nouvel album en 2019 qui sera très marqué reggae.

Loading...

Pas de collaboration avec Drake et Lady Gaga

Visiblement la chanteuse semble tabler sur ”R9’’ comme titre de cette futur création et cela sur proposition insistante de ses admirateurs. La collaboratrice du groupe LVMH, a cependant mis les fans sur leur faim, puisque sur ce nouveau projet ne figurent pas Drake et Lady Gaga.

Ayant déjà travaillé avec Rihanna dans plusieurs tubes qui ont fait du carton et qui ont occupé la 1ère place des hits britanniques et américains elle assure que le rappeur ne sera pas de la partie. «Ce n’est pas prévu pour l’instant. En tout cas pas pour cet album, c’est sûr» a-t-elle souligné. Quant à la Queen of pop, rien ne se dessine malgré le fait qu’elles se suivent sur les réseaux sociaux.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom