La star américaine Rihanna fait une entrée remarquée dans l’univers de la mode internationale. Son nouveau-né, la marque Fenty a vu le jour ce mercredi 22 mai 2019. Cette prouesse a été possible grâce à la collaboration de la chanteuse avec LMVH un géant du luxe français. La star a d’ailleurs ouvert une boutique éphémère de la marque en plein Paris au 10 rue de Turenne, où elle présentera sa première collection Fenty jusqu’au 02 Juin 2019. La designer nous a donné une idée du style de la marque, qui pourrait mécontenter les inconditionnels de la mode traditionnelle.

Loading...

Un style ‘’unique et différent’’

En effet, la musicienne promet de casser les codes de la mode classique. Elle se penche sur un style ‘’unique et différent’’ qui varie selon les humeurs et les envies de celles qui les portent. Après tout, les femmes sont comme ça, non?’’ lance t-elle dans les colonnes du Figaro.

En somme, son style s’inspire du streetwear et ne tient uniquement pas compte des corps standards habitués à défiler sur la plupart des grands podiums. Elle prévoit des vêtements de taille 46. Déjà propriétaire de la marque de beauté Fenty Beauty, Rihanna, avait collaboré avec la marque de sport Puma pour la conception de baskets.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom