Dans une vidéo postée sur sa story instagram, la star américaine Rihanna est prise en photo par sa nièce Majesty, et la robe qu’elle a porté a donné des idées à ses fans. En effet la robe ample portée par la chanteuse d’origine barbadienne laisse paraître qu’elle est enceinte. D’autres internautes par contre pensent que Rihanna l’annoncera si la dite rumeur se vérifiait.

Auteur de plusieurs titres ayant occupé les premières places dans les charts, la femme d’affaires Rihanna n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Pour preuve, une collaboration entre elle et la grande marque de luxe parisienne LVMH a été récemment annoncée.

Une belle romance

Cela fait maintenant plus de deux ans que Rihanna partage sa vie amoureuse avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel. Ces derniers entretiennent une relation longue distance qui paraît bien fonctionner. Cette belle romance ne laisse pas indifférent les fans de Rihanna, qui la croient enceinte du riche hériter. Designer, humanitaire, mannequin et parolière, la star est devenue au fil des années une figure imposante à Hollywood.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom