La superstar du Rnb et désormais influente femme d’affaires, Rihanna, a posé récemment ses valises en Angleterre. Celle qui habitait à Los Angeles depuis plusieurs années maintenant a décidé de rallier le Royaume-Uni pour s’établir à Londres. Le choix de l’icône du Rnb internationale peut se justifier sur le plan des affaires et également celui personnel.

Loading...

Rihanna a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde grâce à des titres qui sont désormais cultes. La sublime barbadienne est l’interprète de plusieurs chansons qui ont demeuré pendant longtemps au sommet des hits parade. Rihanna est sans conteste l’une des artistes musiciennes les plus talentueuses de sa génération. Cependant, il ya un autre domaine où la diva est entrain d’exceller, celui des affaires.

Affaires et vie personnelle

Avec sa marque de cosmétique Fenty Beauty, l’ancienne copine de Chris Brown est en train de devenir un poids lourd de l’industrie des produits de beauté. D’après les médias américains, une grande partie des produits de Fenty Beauty est fabriquée en France et en Italie raison pour laquelle la chanteuse à décider de s’installer en Angleterre pour se rapprocher de son équipe. Mais a priori, ce n’est pas la seule raison qui a poussé Rihanna à venir s’installer à Londres.

Son petit ami et richissime homme d’affaires saoudien, Hassan Jameel est basé en Angleterre. La belle souhaite ainsi être aux côtés de son compagnon pour partager plus de moment ensemble. Pour le moment, le nom du quartier où Rihanna élira domicile n’a pas encore été divulgué pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom