Série Power : 50 cent réclame 300.000 $ à Rotimi, Snoop demande de ne pas le tuer

Alors qu’il a récemment é moqué par son fils, qui assurait que son père lui devant de l’argent, 50 Cent est à nouveau au cœur d’une polémique liée là aussi, à un remboursement de dette. Selon le rappeur new-yorkais, son ancien collègue et ami, le chanteur-acteur Rotimi lui doit la somme de 300.000 dollars. Un clash qui a pris les réseaux sociaux par surprise.

Anciennement partenaire sur la série Power, 50 Cent a été très clair avec Rotimi. Selon lui, ce dernier lui doit près de 300.000 dollars. La raison ? Alors que le second a signé chez G-Unit, le label de Fifty, celui-ci a pris la décision de partir afin de rejoindre Empire Distribution. Une révélation effectuée alors que Rotimi célébrait sur les réseaux sociaux la 1ere place de son album au Top Albums & R&B américain. Très vite, les messages s’enchaînent, 50 Cent réclamant son argent. Face à l’afflux de vidéos et de commentaires, Rotimi ne réagira qu’une seule fois, évoquant toujours par vidéo, la jalousie de certaines personnes.

Publicité

50 Cent ne garde pas que de bons souvenirs de Power

Mis au courant de ce clash, Snoop Dogg a décidé d’intervenir. Toujours sur les réseaux sociaux, le patron du rap américain a envoyé un petit message dans lequel il écrivait « Ne le tue pas !« . En outre, celui-ci a continué sur un ton humoristique, assurant qu’il était prêt à payer la dette de Rotimi, ajoutant qu’il espérait que cette affaire ne se terminerait pas comme dans Power. Habitué des clahs, 50 Cent n’en est pas à sa première avec ses anciens partenaires de Power puisqu’il y a quelques mois, ce dernier réclamait pas moins d’un million de dollars à Randall Emmett, co-producteur de la série à succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité