Les deux stars nigérianes Tiwa Savage et Yemi Alade seraient,  rapporte la presse, à couteaux tirés. Une rivalité vieille de plusieurs années causée par leur volonté réciproque de se poser en meilleur artiste féminin nigérian. Et même si Yemi Alade s’en défend, cette rivalité serait difficile à surpasser en cas d’une prochaine collaboration entre les deux divas.

Pour la musique et seulement….

Lorsqu’on poserait la question à Yemi Alade, s’il y avait une infime chance pour elle et , Tiwa Savage de collaborer artistiquement , la chanteuse nigériane préférerait s’en remettre à la volonté divine, « si c’est la volonté de Dieu » aurait-elle répondu au média nigérian. Une réponse à l’emporte-pièce qui montrerait que l’invite dans le cas d’espèce ne viendrait pas d’elle. Elle aurait ajouté néanmoins ;

« Nous, femmes artistes, faisons toutes de bonnes choses et diffusons de la musique. Étant la plus grande artiste féminine ou non, je suis très heureuse d’être là où je suis et d’être heureuse pour les autres femmes de l’industrie » déclarait Yemi Eberechi Alade alias ‘’Yemi Alade’’. Le fait est que pour la presse Nigériane, le tandem Yemi-Tiwa serait aussi utopique que celui de Davido-Wizkid.

La diplômée en géographie de l’Université de Lagos, débutait sa carrière musicale en 2005, Mais ce fut son tube ‘’Johnny’’ en 2015, qui fut l’un de ses plus grands succès avec 100 millions de vues sur Youtube, sa fortune personnelle serait estimée 4 millions de USD ; un peu moins que Tiwa Savage ; 4.7 millions. Pour Taiye Aliyu, manager de l’artiste, «Nous nous concentrons uniquement sur la musique; nous n’avons pas le temps pour la rivalité ou quoi que ce soit de ce genre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom