Le célèbre golfeur américain Tiger Woods refait à nouveau la Une des médias américains. Après la Médaille de la liberté dont la Maison Blanche l’a gratifié il y a quelques jours, une procédure judiciaire a été ouverte à son encontre. Il est reproché au sportif proche de Donald Trump, d’être responsable de la mort d’un des employés de son restaurant The woods, situé à Jupiter en Floride. Le jeune homme dont il est question s’appelle Nicholas Immesberger. Il est âgé de 24 ans, et est décédé suite à un accident de circulation. Ce dernier conduisait en état d’ébriété selon l’autopsie réalisée.

Il avait un faible pour l’alcool

La plainte qui a été déposée par les parents de la victime vise aussi bien le sportif que Erica Herman, son épouse qui est la responsable du restaurant. L’avocat de la famille du disparu fait remarquer que des preuves ont été détruites depuis la survenue du drame. Il s’agirait selon Spencer Kuvin, des images de vidéo-surveillance qui montrent le jeune homme entrain de boire. A en croire le document, ses patrons sont censés savoir que le disparu est dépendant de l’alcool.

«Tiger Woods savait ou devait raisonnablement savoir qu’Immesberger était dépendant à la consommation de boissons alcoolisées, et/ou qu’il était un ivrogne » indique la plainte. « Tiger Woods et Erica Herman avaient pris des verres avec lui au restaurant de Woods quelques jours avant l’accident fatal du 10 décembre 2018 » a également ajouté la plainte même si visiblement rien ne signale l’implication du couple dans l’accident qui a conduit le jeune de 24 ans à la mort.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom