La chanteuse nigériane Yemi Alade est sans conteste l’une des artistes féminines les plus en vogue sur le continent africain. Cela fait plusieurs années maintenant que Yemi Alade est considérée comme l’un des poids lourds de l’industrie de la musique africaine et à juste titre. Celle qui ne se prédestinait pas à une carrière dans la musique a reçu plusieurs distinctions au sein du showbiz africain et même international.

Loading...

Plusieurs des titres de la chanteuse sont de véritables succès aux 4 coins de l’Afrique. Tout récemment, Yemi Alade a été honorée une fois de plus en apparaissant sur la couverture du prestigieux magazine, Guardian Life. Dans le magazine, la superstar de l’afrobeat s’est exprimée sur ses différents succès, sa relation avec le public africain et ses projets. Yemi Alade est fréquemment comparée à une autre chanteuse d’exception de renommée mondiale, l’américaine Beyoncé.

Nous devons tous nous efforcer d’être une meilleure version de nous-mêmes “

Les deux illustres divas ont quelques points en communs en ce qui concerne le charisme, la présence sur scène, l’aura. Dans Guardian Life, la chanteuse nigériane dira qu’elle admire beaucoup Beyoncé mais qu’il ne faut pas exagérer en la comparant avec la superstar américaine. ” Nous devons tous nous efforcer d’être une meilleure version de nous-mêmes au lieu d’être une autre version de quelqu’un d’autre (…)” dira la superstar qui a ensuite exprimé son bonheur de faire de la musique et de partager des émotions avec ses nombreux fans. “La musique est la langue dont je suis tombée si amoureuse. Faire cela m’a juste rendue plus heureuse et je sais que les gens qui en sont les bénéficiaires en sont heureux.”

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom