Air Canada : oubliée par le personnel, elle se réveille enfermée dans un avion vide

Une aventure peu ordinaire que celle de Mme Tiffany Adams. Les faits qui auraient été confirmés par Air Canada, feraient état de l’oubli à l’intérieur de l’avion  par le personnel de bord de Mme Adams endormie au cours du vol Québec-Toronto. La dame encore traumatisée, avait choisi les réseaux sociaux pour raconter sa mésaventure.

Seule à Bord

Dame Adams, aurait-elle raconté, depuis sa mésaventure, aurait encore des difficultés à s’endormir le soir. C’est que l’expérience qu’elle avait vécu et relaté sur son compte Facebook le 19 Juin dernier, l’aurait profondément traumatisée ; «J’avais l’impression de faire un mauvais rêve(…)»

Publicité

Oubliée dans son siège

Tiffani Adams rentrait chez elle à Toronto après une visite à Québec à une de ses « grande amie » quand, elle se serait réveillée quelques heures plus tard dans un milieu noir et inconnu, l’avion d’Air Canada, qui avait déjà depuis plusieurs heures atterri à l’aéroport international de Toronto. « Je me suis endormi et Je me réveille vers minuit. il fait un froid glacial, je suis toujours attachée dans mon siège dans l’obscurité totale (je parle très noir), pour quelqu’un qui souffre d’un trouble anxieux et je peux vous dire à quel point c’était terrifiant », racontait la dame en ligne.

« un cauchemar » que la dame avait dû courageusement affronter, en s’ôtant de son siège jusqu’à la cabine de pilotage où une lampe torche l’avait aidée à alerté un conducteurs camion à bagages. La compagnie alertée avait présenté ses excuses à Mme Adams mais témoignait-elle ; « Je n’ai pas beaucoup dormi depuis. J’ai des terreurs nocturnes et je me réveille anxieuse, dans la crainte de me retrouver seule enfermée dans la noirceur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité