Alexandre Benalla : il s’est trouvé un nouvel emploi et pas des moindres

L’ancien chargé de mission de Macron ainsi que chef de sa sécurité serait-il né sous une bonne étoile ou serait-il vraiment incontournable dans le domaine de la sécurité en France ? Alors que le jeune Alexandre Benalla est au coeur d’une procédure judiciaire et de plusieurs scandales, il vient de décrocher un nouveau job. Le roi des Forains lui a en effet fait appel pour bénéficier de ses conseils afin de mieux sécuriser la fête foraine. Cette nouvelle a été relayée par le site d’information «The Huffington Post ».

«Je lui ai demandé son avis »

Le média rapporte que le nouvel employeur de Benalla a apporté l’information via une vidéo postée le 1er juin sur Twitter. Marcel Campion au côté de l’ancien chargé de mission du locataire de l’Elysée, a essayé d’expliquer le fondement de leur collaboration. Il a dans un premier temps, indiqué qu’il aime bien l’homme mis en cause pour les violences du 1er-Mai, les passeports diplomatiques, les enregistrements clandestins, pour le contrat russe, ainsi que pour le parjure devant le Sénat.

Publicité

«Je l’apprécie car beaucoup de gens qui travaillent dans la sécurité m’ont dit qu’il était valable. Alors je lui ai demandé son avis » mentionne-t-il. « Comme la Foire du Trône va se terminer et qu’il y a encore deux ou trois problèmes au niveau de la sécurité, j’ai demandé à Alexandre qu’on fasse le tour de la foire, qu’il regarde et il me dira dans quelque temps ce qu’il en pense » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité