Attentat en France : la triste histoire du père d’une victime

Police-france

Le 14 juillet 2016, la ville de Nice fut le lieu d’un attentat qui a fait de nombreuses victimes. Ce jour-là, un individu à bord d’un véhicule a fait un carnage sur la célèbre avenue de la promenade des Anglais. Le conducteur a délibérément foncé dans la foule, fauchant mortellement de nombreuses personnes. Au total, il y a eu 86 morts. Tahar Mejri habitant de Nice, a Perdu son fils de 4 ans dans l’attentat.

En plus de son petit garçon, Tahar Mejri a également perdu son ex-femme qui est la mère de son fils décédé. Le 14 juillet 2016, lorsque Mr Mejri avait constaté que sa femme avait péri sur la promenade des Anglais, il s’est alors lancé à la recherche de son fils.

Publicité

Emporté par le désespoir

Le 16 juillet, il a malheureusement appris devant un hôpital de Nice que son garçonnet était décédé. Depuis ce jour, le quadragénaire a plongé dans une immense dépression, une énorme tristesse s’est emparée de lui, il n’arrivait pas à se faire à l’idée que son fils n’était plus de ce monde.

Rempli de désespoir, Tahar Mejri a rendu l’âme ce Vendredi. « Il est mort de chagrin. S’il n’avait pas été musulman, il se serait suicidé. Il n’était pas suicidaire, mais il se laissait mourir, il était tellement vide et attristé. » Livrera les proches du défunt. La police a ouvert une enquête pour connaître les causes exactes de la mort de Tahar Mejri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité