Une américaine du nom de Jordan Lindsey a trouvé la mort dans une attaque de trois requins au Bahamas le mercredi 26 Juin 2019. L’information du décès de cette femme a été donnée par une autorité de la police via le média WLPG. La nouvelle a été confirmée par un représentant du département américain sur la télévision ABC news. Jordan Lindsey avait 21 ans et était californienne. Elle nageait au bord des rives du Rose Island, une petite île des Bahamas, quand elle a été prise pour cible par les requins.

Loading...

Le type de requin ayant commis cette attaque est toujours inconnu

Jordan Lindsey, était aux Bahamas avec des membres de sa famille et avaient effectué ensemble une plongée. Après l’attaque, elle a été amenée aux soins mais n’a pas survécu à ses blessures. Même si cette zone du Bahamas, n’avait pas connu d’attaques de requins il y a un moment, on ne sait toujours pas le type de requins impliqué dans cet incident.

Par contre, un autre endroit à proximité de Rose Island avait enregistré trois attaques de requins dès le début de ce mois de Juin. Le ministre du tourisme du Bahamas, a présenté ses condoléances à la famille éplorée. Il faut dire que le décès de Jordan Lindsey a touché beaucoup de personnes, et un fond a été créé pour aider au retour de la dépouille aux USA de la défunte ainsi que pour ses funérailles.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom