Le Conseil des Ministres s’est réuni ce mercredi 19 Juin 2019, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement.


3 Commentaires

  1. Monsieur The. D’abord vous n’avez pas bien les décisions du Co seul des Ministres. Ensuit vous avez une conception surannée de rempli des jeunes. En effet, à notre époque ( Benin 4 millions d’habitants) on affectait automatiquement les maotrisards en Conseil des Ministres. Aujourd’hui les données ( Bénin 12 millions d’habitants) et l’environnement ont profondément changé. L’Etat rst tenu de garantir une bonne formation pour permettre aux jeunes de s’auto employer …Et les décisions de financement prises lors de ce Conseil visent parfaitement ce objectif ( Université d’agriculture et Université de Mathematique)

  2. C’est vague ce conseil des ministres.Rien comme decision importante pour le pays.Rien comme recrutement des jeunes.Rien comme concours!!! Mr TALON pense aux jeunes qui dorment encore à la maison.C’est eux qui ont voté pour toi STP!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom