CAN 2019 : l’attaquant sénégalais Sadio Mane ne jouera pas le match contre la Tanzanie

La confirmation de l’absence du joueur de Liverpool a été faite ce vendredi. L’équipe nationale du Sénégal devra se passer de son attaquant Sadio Mané lors du match d’ouverture du groupe C  du 23 juin qui opposera le Sénégal à la Tanzanie. En conférence de presse, l’entraineur du Sénégal, Aliou Cissé a souligné que Sadio Mane représente un élément important dans le jeu des lions mais que son absence ne devrait pas poser de problème majeur.

Aliou Cissé : « L’absence de Sadio Mane ne doit pas installer le doute »

En conférence de presse, l’entraineur des lions du Sénégal a évoqué la question de l’absence de son leader technique en déclarant que cela ne doit pas décourager. Pour lui, cette absence peut être palliée aisément même si le joueur des Reds constitue un élément de grande importance dans le jeu du Sénégal. Cissé semble accorder une confiance totale à chacun des 23 joueurs retenus pour disputer la CAN.

Publicité

Suspendu pour cumul de cartons

Le joueur de Liverpool est suspendu pour le match contre la Tanzanie pour avoir accumulé des cartons lors des matches de phase éliminatoire de la coupe d’Afrique de football 2019 Guinée équatoriale-Sénégal (0-1) et Sénégal-Madagascar (2-0). Les joueurs sénégalais sont pour rappel, arrivés en Egypte depuis moins de 24 heures; Mané et ses coéquipiers ont reçu un accueil remarqué de la part de sénégalais et autres amateurs de football de divers horizons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité