CAN 2019 : le défenseur sénégalais Salif Sané forfait pour quinze jours

Mauvaise nouvelle pour les lions de la Teranga, le défenseur central de Schalke, Salif Sané ne jouera pas les matchs contre l’Algérie et le Kenya. Le joueur touché à la cheville lors du match d’ouverture du groupe C contre la Tanzanie est forfait pour quinze jours. L’ex joueur de Bordeaux doit désormais compter sur une qualification des hommes d’Aliou Cissé pour pouvoir espérer rejouer dans cette compétition de coupe d’Afrique des nations organisée par l’Egypte.

Salif Sané souffre d’une lésion du ligament 

Le défenseur central des lions a dû être remplacé à la 23ème minute de jeu après être mal retombé sur sa cheville. La fédération sénégalaise de football par le biais du Docteur Fédior annonce une lésion au ligament latéral externe de la cheville gauche. Le joueur de Schalke sera probablement remplacé par le capitaine des lions Cheikhou Kouyaté pour le match de jeudi contre l’Algérie et pour le dernier match de poule contre le Kenya.

Publicité

Aliou Cissé devra se passer de son défenseur

Cette nouvelle n’est pas pour plaire à l’entraineur des lions Aliou Cissé relayé par le site galsenfoot.com qui aurait fait savoir qu’il avait besoin de son défenseur et qu’il gardait espoir pour un rétablissement rapide du joueur. « C’est la tâche noire du match, mais j’espère que c’est rien de grave et qu’il pourra récupérer vite » aurait-il déclaré selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité