La liste des 23 joueurs retenus par l’entraineur Aliou Cissé a été publiée ce mardi. Le site wiwsport.com rapporte que les deux internationaux Santy Ngom et Sidy Sarr ne figurent pas sur la liste définitive. Ces deux joueurs ont pourtant participé à la phase préparatoire de l’équipe en Espagne. Il faut noter que le milieu du Sénégal, poste dans lequel ils évoluent tous les deux fait l’objet d’une rude concurrence avec déjà six milieux de terrain de très haut niveau.

Loading...

Les lions en préparation en Espagne

Les lions de la téranga sont en préparation de la prochaine CAN qui se disputera en Egypte du 21 Juin au 19 Juillet prochain. Dans le cadre d’un match amical, le Sénégal a affronté à huit-clos, le Real Murcie une équipe de quatrième division espagnole devant laquelle les lions n’ont visiblement pas eu de difficultés. En effet les hommes d’Aliou Cissé ont remporté le match par le score de sept buts à zéro avec des buts de Pape Alioune Ndiaye (5èmeminute), Mbaye Ndiaye (17ème minute, 20ème minute et 25ème minute), Idrissa Gana Gueye (35ème minute), Moussa Konaté (49ème minute) et enfin Sada Thioub (54ème minute).

La liste définitive des 23 joueurs

Ce match de gala s’est tenue quelques  heures avant la publication de la liste définitive des 23 joueurs retenus pour la compétition, il s’agit de : A.Diallo A.Goms et A. Mendy pour les gardiens de buts. Pour les défenseurs : K.Koulibaly, M .Wagué, P.A.Cissé, S.Sané, Y.Sabaly, L.Gassama, S.Ciss et C.Kouyaté. Le milieu sera composé de : A.Ndiaye, I.Gueye, K.Diatta P.A.Ndiaye et H.Saivet. Quant à l’attaque, elle sera composé de : I.Sarr, K.Baldé, M.Niang, M.Konaté, M.Diagne, S.Thioub et enfin S.Mané.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom