En Allemagne, deux avions d’entraînement se sont rentrés dedans aux alentours de 14 heures. Si l’un des pilotes a survécu, le second lui, a été retrouvé mort. Un troisième pilote, présent au moment du drame livré sa propre version des faits.

Loading...

Dans les faits, il était aux alentours de 14 heures lorsque l’incident s’est produit. Les deux hommes auraient réussi à sortir de leur cockpit et sauter en parachute. C’est à ce moment-là que le drame serait intervenu. En effet, si l’un des militaires s’est posé sans encombre, le second n’a pas eu cette chance. Des fragments de son corps auraient d’ailleurs été repérés tout près du lieu de l’incident.

Un terrible bilan

Une vidéo de la scène après l’incident a été filmée et dévoilée par la petite radio locale, Ostseewelle. Au loin, deux gros nuages de fumée peuvent être aperçus, émanant des deux avions crashés. Des débris seraient d’ailleurs tombés tout près d’habitations. À ce titre, l’armée a appelé les citoyens situés tout près des lieux du drame à ne pas intervenir et à appeler les forces de sécurité si jamais ils étaient amenés à en découvrir. Les deux avions, des Eurofighter, n’étaient pas chargés. Mis en service en 2004, ces derniers servaient notamment à la formation des pilotes de chasse. Les deux engins, appartenaient au 73e escadron basé à Laage, tout près de la ville de Rostock.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom