Copycomic : la chasse au bourreau de Gad Elmaleh lancée

En octobre 2017, une chaîne Youtube dénommée CopyComic  commencait pas se faire remarquer en comparant les spectacles de différents comiques. Ce qui l’intéresse: mettre en lumière les ressemblances entre les prestations des humoristes français et celles de leurs vieux collègues de l’étranger. Ses victimes ont pour noms: Gad Elmaleh, Malik Bentalha et Tomer Sisley. Les trois humoristes sont accusés de plagiat puisque leurs sketchs ressemblent à s’y méprendre à ceux des vieux comiques étrangers. Depuis 2017 on est jamais arrivé à identifier les personnes qui se trouvent derrière cette chaîne Youtube. Mais les choses pourraient changer très vite. Sandra Sisley, l’épouse de Tomer Sisley a accusé Kheiron d’être celui qui tire les ficelles dans l’ombre. Baptiste Lecaplain ne serait pas non plus étranger à cette entreprise insinue Mme Sisley . La réaction des deux hommes ne s’est pas fait attendre.

« Nooooooon! Vous êtes fouuuuuu! C’est pas moiiiiiii”

Baptiste Lecaplain a utilisé son art pour répondre à la femme de l’humoriste, via son compte twitter. “Nooooooon! Vous êtes fouuuuuu! C’est pas moiiiiiii” a t-il écrit sur le réseau de l’oiseau bleu. Une phrase qu’il a emprunté au chanteur polonais Michal Kwiatkowski. Kheiron par contre, a directement répondu à sa contemptrice. “Non, ce n’est pas moi. Je ne veux pas surfer là dessus . Je vais m’exprimer sur mes réseaux sociaux dans la journée” a t-il déclaré sur Closer ce lundi 03 juin. Effectivement, le comique publie un message sur Twitter plus tard pour confirmer qu’il n’était pas derrière CopyComic, même s’il affectionnait leur travail.

Publicité

Outre Mme Sisley, Philippe Lellouche, un acteur ayant joué avec Gad Elmaleh au théâtre, s’est également attaqué à Kheiron. Il souligne son manque de talent auquel la délation anonyme vient porter secours. L’acteur ne s’est pas arrêté à ce tacle. Il annonce des preuves plus concrètes ce lundi 03 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité