Ph : REUTERS

Sale temps pour les vedettes du football. En effet, deux des plus grandes superstars du ballon rond sont actuellement empêtrés dans des affaires d’abus sexuels. Il s’agit du quintuple ballon d’or et joueur de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo puis du joueur le plus cher de l’histoire, le brésilien Neymar. Ce dernier, victime d’une blessure alors qu’il préparait la Copa America a finalement déclaré forfait pour le tournoi et la justice brésilienne ne le lâche pas.

Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo avait été accusé par Kathryn Mayorga, jeune femme de 35 ans, de l’avoir violé le 13 Juin 2009 dans une chambre d’hôtel à Las Vegas aux Etats-Unis. Cette dernière dira qu’elle a tout fait pour se protéger les parties intimes ce jour là. Face à cette grave accusation, CR7 a toujours clamé son innocence, réfutant la version de Kathryn Mayorga. Par la suite, la justice américaine a ouvert une enquête contre l’ancien joueur du Real Madrid.

CR7 doit-il s’inquiéter ?

Selon plusieurs sources médiatiques, les avocats de l’accusatrice de la star portugaise ont remis en mains propres à Cristiano Ronaldo son assignation à comparaître devant un tribunal de Las Vegas. Cette procédure est exigée par loi de l’Etat du Nevada. CR7 ayant reçu son assignation, l’enquête le visant va entrer dans une nouvelle phase. En rappelle, les avocats de Kathryn Mayorga ont indiqué qu’ils ont eu beaucoup de mal à remettre en mains propres au joueur de la Juventus Turin, son assignation à comparaître devant la justice américaine.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom