Décès d’Emiliano Sala : nouveau rebondissement dans l’affaire

Près d’un semestre après la disparition du joueur argentin Emiliano Sala, la police britannique indique qu’il y a du nouveau dans l’enquête. Un communiqué qu’elle a rendue publique annonce qu’un suspect a été interpellé ce mercredi 19 juin pour homicide involontaire dans le cadre de l’affaire relative à la mort de l’ancien joueur du FC Nantes. Il s’agit en effet d’un sexagénaire originaire du Yorkshire, dans le nord de l’Angleterre. Après sa garde à vue, il a été ensuite autorisé à regagner sa demeure mais coopère tout de même avec les enquêteurs.

Identité du suspect restée secrète…

La police a préféré garder secrète l’identité de ce dernier et a invité à éviter toute spéculation qui n’aurait que pour mérite de remuer le couteau dans la plaie des proches du disparu et ne ferait aucun bien à l’évolution de l’enquête. Toujours dans le cadre de cette affaire, deux personnes ont été interpellées pour avoir diffusé certaines images sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les images ayant motivé leur poursuite auraient été prises à la morgue. Sherry Bray, 48 ans et Christopher Ashford, 62 ans comparaîtront le 10 juillet devant le tribunal de Swindon pour délit informatique. Rappelons le joueur ainsi que le pilote de l’avion qui le transportait ont tous trouvé la mort le 21 janvier lors du crash dans la Manche. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité