La paix serait à nouveau revenue dans le couple de la star de la musique ivoirienne Dj Arafat? Un message que Carmen, sa compagne a laissé sur les réseaux sociaux renseigne sur la fin de la mésentente qui l’avait conduit à quitter le domicile conjugal. Un message simple mais rempli de sens ont qualifié certains observateurs de cette crise.
« Love made me do it » a indiqué la mère deRafna. Cette phrase signifie en français : « Par amour, je l’ai fait ». De son côté, l’interprète de Moto Moto a posté une photo de la mère de Rafna sur son compte instagram avec une petite émoticône représentant un cœur
La période de guerre visiblement révolue
La brouille entre l’interprète de Moto Moto et sa compagne a été connue du grand public après une publication de l’artiste. Sur les réseaux sociaux, Dj Arafat avait laissé lire « Coeur à prendre » pour signifier que désormais il était libre. Depuis, aucune réaction officielle n’avait émané dans l’un ou dans l’autre des camps. Selon les informations glanées dans la presse ivoirienne, la situation aurait rapport avec les révélations sur la vie sexuelle de l’artiste. Celui-ci, ne cache souvent pas son plaisir à affirmer qu’il a fait la volonté de Vénus avec certaines compagnes d’autres artistes.
Cette situation avait occupé l’actualité et serait même à la base de la décision de sa compagne à quitter la maison. D’autres rumeurs ont fait état de ce que la star du Coupé décalé violentait régulièrement son épouse. Mais visiblement ce temps est révolu à la lecture du message de Carmen.
Laisser un commentaire