France : accusée d’avoir tué ses cinq bébés, une mère devant la justice

Ce mardi 18 juin, la justice française s’est penchée sur une affaire bien morbide, qui a mis en cause une mère de famille de 54 ans. Mme Horning, puisque c’est d’elle qu’il s’agit. Elle est impliquée dans l’une des plus graves affaires d’infanticides en France ces dernières années. Son procès s’est ouvert à Colmar, dans le nord-est de la France. Plus de deux jours d’audience seront nécessaires pour ce procès.

La principale accusée a reconnu avoir tué 05 de ses nouveau-nés en les étouffant ou en les étranglant. Après avoir commis ses forfaits Mme Horning recouvrait ses bébés d’une serviette dans les toilettes de son domicile. La quinquagénaire était dans le viseur de la justice depuis 2017, mais il n’y avait pas assez d’éléments pour inculper la femme.

Publicité

« Elle a toujours regretté ce qu’elle a fait »

En septembre 2017, l’enquête connaîtra une avancée notoire lorsqu’un test ADN a permis de mettre en cause Mme Horning dans le meurtre de ses nouveaux-nés. Selon les sources proches du dossier, les faits se seraient passés sur une dizaine d’années. Ce qui est plus aberrant, c’est qu’aucun membre de l’entourage de la femme ne s’est rendu compte de quelque chose.  « Elle a toujours regretté ce qu’elle a fait, mais elle était dans le déni de grossesse, une pathologie dans laquelle le psychisme l’emporte sur le physiologique. » dira maître Roland Moeglen. Le verdict de cette affaire troublante est prévu pour le Jeudi 20 Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité