France : nouveau suicide d’un policier par pendaison

Un terrible drame est survenu ce jeudi 20 Juin dans la ville française de Toulouse. En effet, un policier âgé de 45 ans s’est donné la mort par pendaison. Ce drame vient augmenter le nombre de policiers qui se sont délibérément donné la mort En quelques mois. Depuis le début de l’année 2019 en France, plus de 35 fonctionnaires de police se sont donné volontairement la mort.

Le cas du policier de Toulouse a choqué son entourage. L’officier de police judiciaire était en poste à la brigade territoriale, au commissariat central de Toulouse. Son corps a été découvert par les sapeurs pompiers qui furent alertés par un proche du défunt. À noter que le policier avait fait le coup d’une comparution disciplinaire le mardi 18 juin. Le suicide de l’officier de police a plongé dans l’émoi ses collègues.

Publicité

Pression énorme

Très apprécié par ses collègues, le policier était également père de famille. Ce nouveau suicide d’un policier vient rappeler la pression qui pèse au quotidien sur les épaules des éléments des forces de sécurité en France. Pour assister l’entourage du policier disparu une cellule psychologique a été mise en place pour assister au mieux la famille et les collègues du disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité