France : un homme s’accuse d’un meurtre et se rend à la police

Depuis vendredi dernier, dans les Vosges, les autorités ont mis en place un important dispositif de recherche afin de retrouver un homme, annoncé disparu depuis plusieurs jours. Dimanche, une partie de corps, appartenant probablement à la victime, a été retrouvée. Les analyses actuellement en cours devraient permettre de confirmer cette thèse.

Les forces de l’ordre elles, ont annoncé le placement en garde à vue d’un homme, suspecté d’être l’auteur du crime. Il devrait être présenté ce lundi à un juge d’instruction avant d’être mis en examen. Une information confirmée par Nicolas Heitz, procureur de la république à Épinal qui a ajouté que l’individu se serait rendu de lui-même aux forces de l’ordre alors que ces dernières n’avaient pas encore de pistes sérieuses à explorer.

Publicité

Il se rend de lui-même

C’est aux portes du commissariat de la petite ville de Châtel-sur-Moselle que le suspect aurait frappé. Après avoir été entendu le temps de quelques minutes, ce dernier avoue son crime et confirme avoir tué un homme puis l’avoir démembré. Une révélation surprenante qui devra toutefois être confirmée par les résultats de l’enquête en cours. Le mobile du crime, n’a pas encore été révélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité