Klopp : « je n’ai aucun problème avec mes joueurs et le jeûne »

L’entraineur de Liverpool Jürgen Klopp a déclaré à l’agence britannique Reuters qu’il ne voyait aucun inconvénient à ce que ses joueurs notamment Sadio Mané et Mouhamed Salah observent le jeune. Il estime que ces derniers restent des joueurs généreux dans l’effort. Pour lui le fait de jeûner ne devrait pas constituer un handicap sur la performance de ses joueurs.

« Je respecte leurs convictions religieuses »

Klopp soutient que ces joueurs peuvent jeuner s’ils le souhaitent  samedi, lors de la finale de la ligue des champions qui opposera Liverpool à Tottenham.

Publicité

L’entraineur des Reds déclare : « Le jeûne de mes joueurs ne pose pas de problème. Je respecte leurs convictions religieuses. Ils sont toujours merveilleux et donnent le meilleur d’eux-même, qu’ils jeûnent ou non » ; il ajoute que ses joueurs ont toujours été des modèles , « Il y a des jours où Mané et Salah arrivent en retard dans le vestiaire car ils prient. Dans cette vie, il y a beaucoup de choses plus importantes que le football».

Finale ce soir

Pour la deuxième fois consécutive, les Reds disputeront la finale de la ligne des champions samedi contre le club anglais Tottenham au Wanda Metropolitano de Madrid. Dans une saison marquée par des surprises cette rencontre concentrera toutes les attentions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité