Après les Etats-Unis, c’est au Japon que Kylian Mbappé teste sa popularité. Et comme aux Etats-Unis, c’est en véritable star que le jeune prodige est reçu. Le champion de France et du Monde devient une véritable coqueluche dans l’univers du football et bien au-delà. Au Japon, on a assisté à une véritable foire aux autographes, tellement le sociétaire du PSG en a distribué.

Loading...

L’occasion était bonne pour le gamin de rencontrer une autre star de son enfance, le célèbre créateur de mangas Yoichi Takahashi, le créateur des bandes dessinées Olive et Tom. Celui qui est surnommé Captain Tsubasa au Japon et dont Mbappé est un véritable fan. Lui qui a déclaré posséder toute la version française des bandes dessinées du dessinateur japonais.

Mbappé dessiné en mode manga

Un rêve de gosse réalisé. Car à l’occasion de cette rencontre, Captain Tsubasa a fait un cadeau inattendu à Mbappé. Un dessin style manga de la star du PSG pendant une célébration de but, droit debout, les bras croisés, comme à son habitude chaque fois qu’il marque un but. Le joueur français n’en revient pas d’être passé sous le crayon du célèbre japonais dont les bandes dessinées ont bercé son enfance.  

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom