L’équipe de France participera aux jeux olympiques de Tokyo au Japon qui se tiendront en 2020. Cette nouvelle n’a pas laissé indifférent le joueur du PSG Kylian Mbappé, qui a montré aujourd’hui sa joie sur son compte Twitter. La qualification de la France aux jeux olympiques de Tokyo de 2020, ravit Mbappé qui avait manifesté sa volonté l’année dernière d’y participer.

Les JO de 2020 et de 2024 possiblement en vue pour Kylian Mbappé

L’ancien monégasque Mbappé est toujours apte à participer à ces jeux olympiques. Si les moments lui sont favorables, il pourra jouer les deux prochaines rencontres des JO. En effet, ce dernier n’a pas atteint la limite d’âge requise pour participer aux jeux olympiques de 2020. En 2024, il pourra également participer aux JO en figurant dans le rang des joueurs ayant franchi la limite des 23 ans d’âge.

Rien n’a été cependant dit concernant la participation effective de Mbappé aux JO de 2020. Rappelons que la qualification de l’équipe de France aux prochains jeux olympiques de Tokyo est due au fait que les bleus aient pu accéder aux demi-finales de l’Euro Espoirs 2019. Les français ont un match nul ce lundi 24 Juin 2019 face à la Roumanie.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom