Meghan Markle : son frère est désormais sans domicile, il l’accuse d’en être indirectement responsable

Depuis quelques semaines, Meghan Markle fait la une des médias. En effet, la duchesse de Sussex a accueilli son premier enfant, Archie. De quoi rendre fier tout un royaume qui n’attendait qu’une seule chose, qu’un nouveau Royal Baby n’entre dans la famille. Toutefois, tout le monde n’a pas goûté à cet instant de bonheur.

En effet, le demi-frère de Meghan Markle a récemment révélé qu’il était devenu SDF. Sa situation selon lui, il la doit d’ailleurs à sa sœur qui est soudainement devenue une star dont l’aura dépasse les frontières américaines. Aujourd’hui âgé de 50 ans, ce dernier doit ainsi faire face à une situation plus que compliquée, notamment pour sa femme et son fils.

Publicité

Thomas Markle, SDF à cause de sa sœur 

Ainsi, selon Thomas, les moindres faits et gestes de sa sœur sont scrutés. La bataille qu’elle livre avec sa famille, les informations entourant les personnalités de chacun et les fake news distillées ici et là l’encontre de telle ou telle personne ont ainsi fait que les Markle sont devenues des personnalités, parfois moquées. « Maintenant qu’on a dit tant de choses – vraies et fausses – sur moi, personne ne veut me louer une maison ou m’embaucher » a-t-il ainsi assuré.

Personne ne veut de lui

Dans les faits, son frère semble donc penser que si sa sœur n’avait été jusqu’à se marier avec le prince Harry, celle-ci n’aurait pas cristallisé les attentions. Sa sœur et son père auraient alors évité de clasher à tout-va dans la presse. Ainsi, la réputation des Markle serait restée intacte et Thomas aurait donc la chance d’avoir un travail et un toit pour sa famille lui qui enchaîne les hôtels.

Une réponse

  1. Avatar de Paperdu
    Paperdu

    Et si il neigeait en Papouasie, les Papous auraient des manteaux en fourrure….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité