,

Melania Trump : son influence serait-elle sous-estimée ?

Melania Trump, une femme d’influence ? S’il ne fait aucun doute que cette dernière dispose d’un certain pouvoir, de par sa position, il se pourrait que tout le monde ait sous-estimé son importance. Selon certains, celle-ci serait même devenue très rapidement indispensable au sein de la Maison Blanche.

Entre le président Trump et son épouse, les relations semblent parfois être glaciales. En effet, de nombreuses rumeurs font état d’un couple en péril, qui ferait chambre à part afin de ne pas à avoir à se supporter. Les nombreuses rumeurs d’adultères ainsi que les quelques faux pas du chef de l’Etat semblent agacer la First lady qui n’en reste pas moins, un soutien indéfectible.

Publicité

Melanie Trump influente, Bannon confirme

Très active en coulisse, Melania Trump n’est pas du genre à s’afficher comme pouvait le faire une Michelle Obama en son temps. Très intelligente, dotée d’un très bon sens de l’intuition, celle-ci est désormais très écoutée par le président Trump pour qui son avis compte énormément, selon Christopher Ruddy, PDG de Newsmax et ami proche de Donald Trump.

Des propos auxquels adhère totalement l’ancien conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, pour qui, derrière la scène, Melania Trump est une véritable tueuse. Consciente de ce pouvoir d’influence, celle-ci n’hésite d’ailleurs pas à en jouer, comme en témoigne son important rôle dans l’affaire du licenciement de Mira Ricardel, adjointe du conseiller en sécurité nationale du président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité