L’ancien monégasque Kylian Mbappé devient le joueur le plus cher. C’est du moins l’information révélée par l’algorithme de l’observatoire du football CIES. D’après les résultats, Mbappé vaut actuellement 252 millions d’Euros sur le marché des transferts avec un bond de presque 50 millions d’Euros.

Loading...

Neymar perd plusieurs places

Le coéquipier de Kylian Mbappé au PSG, Neymar avait été acheté par le club parisien pour un montant de 222 millions d’Euros en 2017. Pour diverses raisons, sa valeur a connu une diminution, car l’attaquant brésilien ne se trouve ni dans le top 10, encore moins dans le top 3 des joueurs actuels les plus onéreux du monde du football. En effet, la valeur de Neymar est passée de 197, 1 millions d’Euros en janvier 2019 à 124,7 millions d’Euros ce jour.

Cette situation a donc occasionné une chute du joueur qui se loge désormais à la 17e place dans ce classement établi par l’observatoire du football CIES. Derrière le nouveau joueur le plus cher du monde Mbappé, se trouvent d’autres stars du ballon rond. Mohammed Salah occupe la 2e place du top10 avec 219,6 millions d’Euros suivi de l’attaquant de Manchester City Raheem Sterling en 3e position avec 207,8 millions d’Euros.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom