Incarcéré depuis le 17 janvier dernier, le rappeur français MHD a été mis en examen pour homicide involontaire dans le cadre du meurtre du jeune Loïc K. Au mois de juillet 2018, une rixe éclate en plein Paris, entre deux bandes rivales. Des vidéos de caméras de vidéo-surveillance ont filmé toute la scène et un homme ressemblant à MHD semble apparaître sur les images.

Teinture blonde, comme le rappeur à l’époque, l’homme sur la vidéo porte une tenue Puma qui n’a pas été commercialisée. MHD lui, est l’ambassadeur de la marque et a avoué avoir reçu de nombreux lots inédits, qu’il aime d’ailleurs offrir à ses amis et camarades. Niant les faits qui lui sont reprochés, le rappeur s’accroche tant bien que mal. Toutefois, s’il assure ne pas avoir été présent sur les lieux du drame ce soir-là, c’est bien sa voiture, une Mercedes, qui a été retrouvée à quelques rues du crime, voiture qu’il a là encore assuré prêter à de multiples reprises.

MHD, entendu à Paris le 13 juin dernier

D’ailleurs, celui-ci a de nouveau été entendu le 13 juin dernier par le juge d’instruction de tribunal de grande instance de Paris. Selon les informations du média Closer, Mohamed Sylla, de son vrai nom, a ainsi pu quitter sa cellule le temps de quelques heures afin de se rendre du côté du TGI de Paris. Entendu, ce dernier a pu échanger avec le juge d’instruction en charge de l’affaire. Bien que toujours présumé innocent, ce dernier devrait rester en détention provisoire le temps pour l’enquête d’avancer. 

Voir les commentaires
Loading...

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom