Alors que Najila Trindade a été récemment lâchée pour la troisième fois par ses avocats et se retrouve à devoir gérer une plainte déposée par la police brésilienne pour diffamation, Neymar lui, continue de peaufiner sa défense. Entendu jeudi dernier du côté de São Paulo, le joueur s’est totalement livré à la police, n’éludant aucun détail de sa relation avec le top brésilien, même les plus intimes.

Loading...

Toutefois, il semblerait que Neymar puisse également compter sur le soutien d’un ami proche. En effet, l’attaquant Auriverde, forfait pour la Copa America, aurait relaté l’incident à l’un de ses proches amis, par téléphone. Avant que l’affaire n’éclate, le joueur se serait ainsi confié, assurant avoir connu une mésaventure avec une jeune femme, jeune femme qui n’est autre que le top brésilien de 26 ans. Si le nom de ce confident n’a pas été dévoilé à la presse, celui-ci va toutefois être interrogé par les forces de l’ordre dans les prochains jours.

Neymar peut compter sur le témoignage d’un proche

Il apparaît toutefois acquis que cette source ne devrait, en aucun cas, incriminer Neymar. D’ailleurs, les enquêteurs du 6e commissariat de São Paulo ne s’attendent pas franchement à ce que cette invitation chamboule le fond de l’affaire. L’enquête elle, continue donc de suivre son cours, les forces de l’ordre espérant que celle-ci se décante d’ici à la fin du mois. En effet, aujourd’hui les preuves matérielles manquent et il apparaît que cette affaire soit plutôt parole contre parole, celle de Trindade étant écornée depuis peu. Le récit de la plaignante comporte quelques zones d’ombre, notamment en ce qui concerne la fameuse vidéo censée incriminer Neymar, qui a mystérieusement disparu.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom