La probabilité que l’attaquant brésilien du PSG finisse en Espagne serait de plus en plus grande. Alors que le désamour entre le brésilien et les instances dirigeantes du club parisien se prononçait, le joueur n’aurait pas caché avoir de forts penchants pour le football espagnol, des affinités que les grands clubs espagnols seraient loin de bouder, encore moins le Real de Madrid.
Une offre non négligeable
Florentino Pérez, le président de la ‘’Casa Blanca’’ aurait toujours montré, rapporte la presse sportive espagnole, être un grand fan de Neymar Jr. Et depuis que les promoteurs Qatari lui avaient ravi l’attaquant, il n’aurait eu de cesse de faire des appels de pied au parisien. En mars encore, le président Pérez, aurait préparé pour le joueur du PSG, une offre que selon lui, Qatar Sports Investments, propriétaire du PSG, et Neymar Jr. lui-même ne pouvait dédaigner ; 350 millions EUR ; un nouveau plafond dans l’histoire du football.
Seulement, l’offre n’était pas encore partie qu’au cours de ces derniers jours, l’ambiance se serait dégradée à Paris et que le Paris Saint-Germain aurait changé de position se montrant disposé à étudier la vente d’un joueur qui, jusqu’à récemment, semblait intouchable. Un changement d’attitude opportun donc pour le Real Madrid, qui aurait revu son offre légèrement à la baisse, mais suffisamment alléchante pour faire douter le joueur, déjà très intéressé par son ancien club, le FC Barcelone, 130 millions EUR, avec un salaire de 30 millions EUR par saison et la garantie selon Pérez qu’au Real de Madrid « Neymar aurait plus de facilités pour remporter le Ballon d’Or. Madrid est un club qui donne ce qu’il faut à un grand joueur »
Laisser un commentaire