Alors que de plus en plus de rumeurs envoient Neymar en Espagne, Karim Benzema a posé aux côtés de la star brésilienne. Un timing douteux qui ne devrait pas aider à calmer les rumeurs. En effet, la star brésilienne est envoyée du côté de Barcelone ou du Real de Madrid, qui aurait proposé au PSG 130 millions d’euros plus James Rodriguez ou Gareth Bale.

Une proposition qui ne devrait toutefois pas satisfaire les décideurs parisiens qui réclament 300 millions d’euros afin de lâcher leur plus grande star. D’ailleurs, bien qu’actuellement pointé du doigt dans le cadre d’une affaire de viol et forfait pour la Copa America puisque blessé, Neymar semble prendre du bon temps. Récemment, l’attaquant brésilien a ainsi posé avec Karim Benzema, le temps d’une photo qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux.

Booba, une blague osée

Une photo likée par le jeune Vinicius jr, joueur du Real de Madrid, mais aussi par le rappeur français Booba. D’ailleurs, celui qui est très proche du joueur français n’a pas hésité à oser une petite blague qui n’est pas passée inaperçue.Fais tourner sa sextape“, a ainsi lancé l’autoproclamé Duc de Boulogne, en référence à l’affaire de la sextape concernant Mathieu Valbuena, mais aussi et surtout l’affaire dans laquelle est actuellement poursuivi le génial Brésilien.

View this post on Instagram

Nueve / Neyney #Cracks

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom