La Casa Blanca veut poursuivre les acquisitions. Après avoir validé l’arrivée d’Eden Hazard, nous vous informons hier que le prochain sur la liste pourrait être Paul Pogba dans une de nos précédentes parutions. Mais sur son chemin, il y a un gros morceau qui pourrait briser son rêve. Il semblerait que l’international français ne serait pas courtiser que par le Real Madrid. Selon des médias internationaux, le Paris St Germain zieuterait aussi du côté de Pogba.

Le PSG veut voir dans ses rangs de nouvelles stars du cuir rond. Pour l’instant deux noms sont évoqués : Philippe Coutinho et Paul Pogba. Selon le Daily Mail, le club de la capitale française milite pour le retour en France de l’international français qui évolue pour le moment à Manchester United.

Une opération qui si elle arrivait à se conclure va briser le rêve de Zinedine Zidane qui a repris la main sur l’encadrement technique de la Casa Blanca il y a peu. Lui qui veut s’offrir les services de Pogba qui vaudrait 150M€ selon des sources concordantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom