Après avoir bouclé le transfert d’Eden Hazard,  il se trouve que le Real Madrid aurait maintenant l’intention de joindre le français Paul Pogba à son équipe. Selon un quotidien britannique, cet achat pourrait se faire comme un échange entre le Real Madrid et le Manchester United. Même si l’information n’a pas été confirmée par les deux clubs européens, il se pourrait que l’équipe des Blancos (
Real Madrid) acquiert Pogba en se séparant d’un de ses joueurs.

Un possible transfert de Gareth Bale à Manchester United

Selon le Mirror, l’échange consisterait donc à mettre en jeu le footballeur madrilène Gareth Bale. En effet, le Manchester United avait plusieurs fois manifesté auparavant son envie d’intégrer l’international gallois à son club. Selon des sources concordantes, les merengues devraient se séparer de Gareth Bale en plus d’un surplus financier pour avoir Paul Pogba.

Rappelons que depuis le vendredi dernier, le Real a officialisé l’arrivée d’Eden Hazard. Dorénavant, ce dernier affrontera tous les prochains matchs aux côtés de Karim Benzema et de Sergio Ramos. A ce dossier bouclé s’ajoute, celui de Luka Jovic. Par contre, la signature du transfert de Ferland Mendy se fait attendre à cause d’une visite médicale du joueur à Clairefontaine.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom