Le Sénégal a disputé ce dimanche un match amical contre le Nigeria sur la pelouse de l’hôtel Mercure d’Ismaïlia. La rencontre s’est soldée par la victoire des lions de la teranga sur le score d’un but à zéro. On peut noter l’absence du leader technique des lions Sadio Mané lors de ce match de préparation. Le Sénégal affrontera pour sa première sortie en coupe d’Afrique des nations la Tanzanie ce 23 juin sans Mané.

Aliou Cissé semble révéler son onze de départ

L’unique but de la rencontre a été marqué par le capitaine des lions du soir Idrissa Gana Gueye à la 18ème minute. La deuxième mi-temps n’a pas apporté de changement à la physionomie du match malgré quelques changements opérés par Aliou Cissé. Sadio Mane suspendu pour le premier match des lions contre la Tanzanie n’a pas pris part à cette rencontre. Tout porte à croire que l’entraineur des lions a dévoilé à travers ce match son onze de départ pour le match du 23 juin.

« Ne jugez pas les Super Eagles sur la défaite contre le Sénégal »

Les anciens footballeurs nigérians Mutiu Adepoju et Victor Ikpeba estiment que la défaire du Nigeria ne reflète pas la vraie valeur des Super Eagles, propos rapportés par le site goal.com. Ils poursuivent que les joueurs sont en préparation et qu’ils prennent leurs repères. Cette défaite du Nigeria a provoqué des réactions auprès des supporters d’autant plus que c’est le deuxième match disputé sans marquer de but après le nul concédé contre le Zimbabwe (zéro but partout).

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom