Un exploit ou un coup de chance ? Le moins que l’on puisse dire est qu’il avait peut-être encore une mission sur terre. Lui, c’est un Russe nommé Alexander qui a survécu à l’attaque et la séquestration par un ours. L’animal après l’avoir attaqué l’a emporté dans sa tanière dans la région de Tuva. Les blessures qui lui ont été infligées lors de l’attaque ne lui ont pas permis de s’échapper. Ce dernier a été délivré par des chiens de chasse qui ont fait fuir l’animal, permettant ainsi son opération de sauvetage.

Loading...

Un miraculé…

Alexander a été retrouvé dans un état assez critique et très proche de la mort. Selon les confidences qu’il a faites, il aurait échappé à cette mort cruelle parce qu’il buvait son urine. L’animal lors de l’attaque lui a brisé la colonne vertébrale. Certains spécialistes ont expliqué l’attitude de l’animal envers l’homme par leur habitude. En effet, ces animaux cachent plusieurs jours durant leurs nourritures pour les mettre à l’abri des charognards. Alexander pour sa part, continue de paraître comme un miraculé devant les médecins.

Ces derniers se posent la question de savoir comment il a bien pu survivre à temps de blessures. Il garde néanmoins d’énormes séquelles de cette attaque. Il a des difficultés à parler ou à ouvrir les yeux.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom