Trump au Royaume-Uni : la folle initiative d’un étudiant mécontent de son séjour

La venue au Royaume-Uni de Donald Trump est décidément objet de polémique. Les Britanniques sont contre l’arrivée de l’Américain dans leur pays. Ils digèrent mal tout cet honneur réservé au président américain qui aura l’honneur du dîner royal à la table de la Reine ce lundi soir. Pour les Britanniques, le président des États-Unis ne mérite pas tout ce faste déployé, surtout à travers la ville de Londres qui est parée aux couleurs américaines.

Cette arrivée du Président du pays qui est paradoxalement un grand allié du Royaume passe mal auprès des Britanniques. Pour exprimer leur mécontentement, ils rivalisent d’ardeur, d’ingéniosité et de créativité. C’est le cas de ce jeune Britannique qui s’est servi du gazon de son jardin pour envoyer un message fort à Donald Trump.

Publicité

Pénis géant et ours polaire dans le gazon

Le jeune homme a patiemment taillé dans le gazon du jardin de sa maison un pénis géant suivi du message « le changement climatique est une réalité ». Un peu plus loin, il a dessiné un ours en allusion à l’ours blanc donc l’habitat qu’est la banquise est menacé par le réchauffement climatique.

Ceci en réponse à Donald Trump qui affirmait en Novembre 2018 qu’il ne croyait pas au changement climatique. Ces images tondues dans le gazon représentent pour le jeune homme sa manière de protester contre la visite de Trump au Royaume-Uni. Ces images ont reçu un franc succès sur la toile avec des milliers de captures d’écran sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité